Sadia – Anny Brodard

Cette infirmière et maman nouvellement entrepreneuse, a été bercée depuis son plus jeune âge dans une famille passionnée.

La musique et surtout le chant ont toujours tenu une place importante dans sa vie. Débutant par 8a ns de piano au conservatoire, elle amorce son approche du chant avec une première expérience chorale au sein de Café-Café, dirigé par Pierre Huwiler. Son chemin continue durant 7 ans dans un groupe de filles nommé « Les TéOtins », puis et ce jusqu’à ce jour, en créant, avec ses amies chanteuses, un sextuor exclusivement féminin mêlant tous types de chants et dans lequel le partage et l’harmonie des voix sont les objectifs premiers.

Anny a décidé de vivre en partie sa passion sur scène en participant au fils des ans à quelques projets musicaux tels que, choriste au sein du groupe RV’s Band and the Fabulous Voices of Motelon en 2011-2012, BAAB, Groupe de musique créé exclusivement pour la fête de la musique à Bulle en 2016, ou encore comme voix d’accompagnement sur la musique d’Eric Constantin (auteur-compositeur-interprète).

Avec Starmania, Anny se lance dans un nouveau défi, celui de la comédie musicale, entre théâtre et chant et s’en réjouit.